Menu



Société

Retour en classe pour les écoliers et profs ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Janvier 2020



A la suite de la levée de l'avis de fortes pluies cette nuit, le ministère de l'Education a annoncé dans un communiqué, la reprise des cours ce jeudi 23 janvier après un jour de congé forcé hier. 

«Suite à la levée de l’avis de fortes pluies par la station météorologique de Vacoas, le ministère de l’Education ,de l’enseignement supérieur, de la science et de la technologie informe le public  que les classes reprennent normalement,  à Maurice, dans les écoles pré-primaires, les écoles primaires, les écoles secondaires, les centres d’enseignement technique et professionnel   incluant ceux du MITD et de Polytechnics Mauritius et les institutions d’enseignement supérieur incluant le MIE, ce jeudi 23  janvier 2020».

Jeudi 23 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.