Faits Divers

Retour de Shajinaz Mohamud demain pour la suite de son interrogatoire

Lundi 13 Mai 2019

Cette habitante de Coromandel devra retourner au Central CID demain pour que les policiers puissent poursuivre son interrogatoire.

Cette femme de 54 ans a été entendue pendant plus de deux heures lundi. Shajinaz Mohamud est toujours en détention policière. Elle répond d’une accusation provisoire d’envoi de messages contenant des menaces terroristes. Shajinaz Mohamud dément toute maldonne.

Son époux Feizal, un chargé de cours, et elle avaient été arrêtés le 4 mai dernier. Ils sont soupçonnés d’avoir envoyé des alertes à la bombe par courriels au bureau du Premier ministre, au Commissaire de police et à certains médias.

Sa prochaine comparution est prévue jeudi et ce jour-là, elle va sûrement présenter une demande de remise en liberté sous caution.

Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.