Menu

Société

Retour à la prison de Melrose pour Bruneau Laurette jusqu'au vendredi 27 janvier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



L’affaire avait été renvoyée à ce vendredi 20 janvier. A la cour de Moka, les débats sur la motion en remise en liberté de l'activiste Bruneau Laurette se poursuivront lors de la prochaine séance, soit le 27 janvier.

La magistrate Jade Ng Chai King a aussi délivré un jugement interlocutoire dans la motion de radiation des charges contre Bruneau Laurette. Les avocats de Bruneau Laurette ne pourront pas plaider l’abus de procédures.

Rappelons que Bruneau Laurette est détenu depuis son arrestation le 4 novembre 2022. Il fait face à trois accusations provisoires notamment possession de 46 kilos de haschisch, valant environ Rs 231 millions, blanchiment d’argent et possession d’armes à feu.

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.