Menu

Politique

Retard : le ministre Mahen Seeruttun reçoit une volée de bois vert de la Speaker


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Novembre 2018

Le ministre de l’Agro-industrie n’était pas présent au sein de l’hémicycle à 11h30. Ce qui a causé une certaine confusion. D’autant qu’il devait répondre à la Private Notice Question. Celle-ci avait été adressée au Premier ministre, qui a choisi de demander à son collègue de l’Agro-industrie de répondre.



Photo illustration
Photo illustration
Même le Premier ministre ne savait où se trouvait son collègue. D’ailleurs, lorsqu’il a pris la parole pour dire que c’est Mahen Seeruttun qui allait répondre à la PNQ, Pravind Jugnauth a officiellement demandé au Chief Whip de s’enquérir où se trouvait le ministre. 

Mahen Seeruttun a fait son entrée après plusieurs minutes. Il a alors reçu les réprimandes de la Speaker… « Vous étiez au courant que vous deviez répondre à la PNQ, dont la tranche démarre à 11h30. Tous les ministres doivent être présents à l’heure », a indiqué en substance Maya Hanoomanjee. 

Les soucis de Mahen Seeruttun n’étaient pas terminés. Arvind Boolell s’est levé et a demandé au ministre s’il avait averti le bureau de la Speaker de son retard.

Ce que visiblement Mahen Seeruttun n’avait pas fait. Car il a reçu, une nouvelle fois, des réprimandes de la part de Maya Hanoomanjee, qui lui a dit que c’était le minimum de l’informer d’un quelconque retard.

Mercredi 21 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H