Menu



Société

Restrictions de circuler dans la capitale : une lettre envoyée au Commissaire de Police, Khemraj Servansing.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Janvier 2021




Sous les directives du commissaire de police, des déviations et contrôles ont lieu ce jeudi matin au cœur de Port-Louis pour empêcher tout type de rassemblement devant ou à proximité de la cour de district de la capitale. Différentes unités de la police sont mobilisées pour la nouvelle audience du ministre Yogida Sawmynaden qui sera dans le box des accusés. 

Une décision «anti-démocratiques» selon le panel d'avocats de la famille Kistnen

De ce fait, Mes Rama Valayden et Rouben Mooroongapillay ont écrit dans une lettre au Commissaire de Police (CP), Khemraj Servansing. Pour l’homme de loi, Rama Valayden, le Commissaire de Police doit rectifier le tir « pour rétablir les principes de vérité justice et liberté assurés par la Constitution ».

Jeudi 7 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.