Menu


Environnement

Restriction de l'accès du site de la cascade des galets (500 pieds) au public


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Le site de la cascade des galets (500 pieds), situé sur la propriété du groupe Agrïa, est désormais restreint au public. Anciennement connu comme la Compagnie Sucrière de Bel Ombre, filiale du groupe Rogers, est désormais connue sous un nouveau nom : Agrïa. Le groupe Rogers étant actionnaire majoritaire

Le groupe a pris la décision de restreindre l'accès a ses terres suite aux dégradations et pollutions qui ont lieu régulièrement sur le parcours.

Un réaménagement sécurisé a été mis en place avec des échelles et balustrades. Le site sera accessible sous certaines conditions :

- être accompagné par des guides/accompagnateurs certifiés
-  les randonneurs chevronnés doivent faire la demande d'un laisser passer à Agrïa sur leur site.

 




1.Posté par Yan le 21/02/2021 04:58
Si on faisait ça pour toute l'île, il n'y aurait plus d'accès nulle part. Des porcs qui laissent leurs ordures et du non civisme partout !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.