Menu

Faits Divers

Résidence Ste-Claire : Menaces de mort contre un officier de l'ADSU


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



Résidence Ste-Claire  : Menaces de mort contre un officier de l'ADSU
L'opération policière qui a eu lieu à Résidence Ste-Claire jeudi dernier continue de faire des vagues.

Rappelons que Steve Juliette et son frère Jean Daniel Juliette avaient été interpellés. Steve est décédé dans la soirée. Si sa famille a évoqué un cas de brutalité policière, l'autopsie a confirmé qu'il est décédé de causes naturelles. L'affaire fait grand bruit avec les Avengers qui se sont portés aux avant-postes de cette affaire.

Mais là, un officier de la brigade antidrogue, qui a participé à l'opération, a porté plainte à la police. Il a déclaré avoir reçu des menaces par personne interposée. Les menaces ont été proférées par un proche des Juliette au beau-frère du policier. L'officier dit craindre pour sa sécurité. La police a initié une enquête.

Mardi 10 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H