Menu

Justice

Résidence Diplomat Garden : La plainte de miss Soornack retirée


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mars 2023



Résidence Diplomat Garden : La plainte de miss Soornack retirée
La plainte que Nandanee Soornack avait logée contre la National Property Fund Limited au sujet de son appartement à Résidence Diplomat Garden a été retirée jeudi.

Devant l’Acting Deputy Master and Registrar de la Cour suprême, Me Yogesh Bissessur, l’avoué de la femme d’affaires, a déclaré qu’il n’a reçu aucune instruction de sa cliente. De ce fait, il a décidé de retirer la plainte. Cette démarche lui permettra de revenir avec une nouvelle plainte si le besoin se fait sentir. Sûrement que Nandanee Soornack est passée à autre chose ! Rappelons qu’elle réclamait le paiement de Rs 25 millions de dommages de NPFL. Elle réclamait aussi que le transfert de l’appartement en question soit annulé.

Samedi 25 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H