Menu


Faits Divers

Résidence Chebel, Beau-Bassin : Un ado de 14 ans arrêté avec de l’héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



Il était au mauvais endroit, au mauvais moment et en très mauvaise compagnie. Un jeune homme de 14 ans a été arrêté ainsi que son voisin, un récidiviste de 54 ans.

Les deux habitent Résidence Chebel, Beau-Bassin. Lors de leurs arrestations, les policiers ont découvert 20 grammes d’héroïne sur eux. La valeur de la drogue saisie est estimée à Rs 300 000.

L’adolescent est soupçonné d’avoir été utilisé comme intermédiaire et livreur par des dealers de la localité. L’arrestation a eu lieu mardi. C’est l’adolescent qui a été interpellé en premier. Il avait 13 boulettes d’héroïne en sa possession. Il a balancé le nom de son voisin qui, a-t-il déclaré, lui aurait demandé de les cacher. Les 13 boulettes contenaient 331 doses de cette drogue.

Le voisin a été arrêté. Une perquisition à son domicile a permis de retrouver 45 doses d’héroïne.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.