Faits Divers

Résidence Barkly : Balles, drogue synthétique et de l’héroïne saisies

Mercredi 13 Février 2019

Ce mercredi 13 février 2019, une opération policière a eu lieu dans le quartier de Résidence Barkly.

Les limiers de l’Adsu ont saisi des dizaines de balles de calibre 22 saisies, de la drogue synthétique et des doses d’héroïne au domicile respectif de Harold Patrick Thomas, 58 ans, et de Jean Clarel Clady Cyprien âgé de 29 ans.

Harold Patrick Thomas avait en sa possession 17 balles de calibre 22, 7 grammes de drogue synthétique et 18 sachets d'héroïne lorsque les limiers de la brigade antidrogue l’ont appréhendé.

Quant à son complice, Jean Clarel Clady Cyprien, il avait sur lui 18 doses de drogue synthétique, trois doses d’héroïne et une somme de Rs 500.

Les deux individus ont été arrêtés et placés en détention provisoire. Ils répondent d’une accusation provisoire de trafic de drogue et de possession illégale de munitions en cour de Rose-Hill ce mercredi.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.