Menu



Faits Divers

Réseau du détenu Siddick Islam : deux arrestations de l'Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Arrestation de Noorhoosen Ramoly et le gardien de prison  Paul Olivier Stephane Justine. C’est l'Icac qui a procédé à leur arrestation.

Elle reproche à Noorhossen Ramoly d'avoir mis une voiture de location à la disposition de Stéphane Justine, gratuitement, en échange de certaines facilités et largesses accordées à Siddick Islam, alors détenu à Eastern High Security. Les charges sont des accusations d'avoir donné et reçu respectivement une gratification. Car un gardien de prison est un officier du gouvernement.

Noorhossen Ramoly est considéré comme un "fantôme" dans le giron des brigades anti-stupéfiants. Il a été entendu par la Commission Lam Shang Leen mais n'a jamais été inquieté, bien que son business de garage automobile soit suspecté d'être un front pour d'autres activités illicites. 

Il est dans le collimateur de l'ICAC et de l'ADSU depuis longtemps. Pour rappel, l'épouse de Siddick Islam a plaidé coupable pour une dizaine de charges de blanchiment d'argent la semaine dernière.

Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.