Menu



Faits Divers

Réseau de drogue de Peroomal Veeren : Gino Ritta retrouve la liberté avec une caution de Rs 150 000


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Celui dont le nom pourrait avoir des origines siciliennes a été arrêté par la Commission anticorruption hier. Il est soupçonné d’être un maillon important du réseau de drogue de Peroomal Veeren.

Il a comparu devant le tribunal de Bambous peu après son arrestation. Une accusation provisoire de blanchiment a été retenue contre lui. Il a payé une caution de Rs 150 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 2 millions pour recouvrer la liberté.

Lors d’une perquisition à son domicile en mars dernier, une Range Rover, une moto Honda, des bijoux et une somme de Rs 225 000 ont été saisis. Cependant, c’est surtout la Range Rover qui pourrait incriminer Ritta. Il aurait acheté ce véhicule de luxe d’une valeur d’environ Rs 1 million avec l’argent soupçonné provenir des transactions illicites. Il était accompagné ce matin de son homme de loi, Me Aswin Kandai,  pour les procédures à l’ICAC.

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.