Faits Divers

Réseau Peroomal Veeren : Découverte de gandia et des armes tranchantes lors de deux perquisitions

Jeudi 8 Novembre 2018

C’est à Mont Ida et à Plaine Magnien que les officiers de la Commission anticorruption ont effectué les perquisitions. Un exercice qui se déroule après plusieurs mois d'enquête.

Dans la première maison, à Mont Ida, ils ont procédé à une arrestation. La seconde maison était inoccupée, mais 24 pouliahs et 95 graines de cannabis ont été découverts, ainsi qu’un attirail d’armes tranchantes. Le propriétaire est activement recherché.

Ces perquisitions ont été effectuées dans le cadre de l’enquête initiée dans le sillage du démantèlement du réseau de Peroomal Veeren.

La Commission anticorruption avait eu vent que plusieurs versements totalisant plus d’un million de roupies avaient été faits sur le compte de l’épouse du trafiquant de janvier à juillet 2017.

L’interrogatoire de la personne interpellée à Mont Ida se poursuit actuellement.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.