Menu

Société

Reprise des vols commerciaux entre Maurice et Rodrigues avec une quarantaine obligatoire


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Janvier 2022



Dès le 12 janvier, les vols commerciaux reprennent vers Rodrigues avec une quarantaine obligatoire de 7 jours imposée et aux frais des voyageurs débarquant sur l’île.

Rappelons que seuls les passagers avec un schéma vaccinal complet (y compris la dose de rappel), à l'exception des mineurs, seront autorisés à voyager à Rodrigues. Tous les passagers devront subir un test rapide antigénique cinq à sept jours avant l'embarquement. Les passagers doivent aussi subir un test PCR dans les 24 heures avant d'embarquer sur le vol pour Rodrigues, soit dans une clinique privée, soit à l'aéroport (si un test PCR est effectué à l'aéroport, le passager doit arriver à l'aéroport au moins six heures avant le départ).

Air Mauritius opérera des vols commerciaux à destination et en provenance de Rodrigues les 12, 14, 21, 23 et 30 janvier 2022, également les 1er, 8, et 10 février 2022.

Dimanche 9 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.