Menu

Santé

Reprise des vols à l'île Maurice et polémique avec l'affaire Matt Pokora


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Octobre 2020



Comme annoncé par La Rédaction de Zinfos Moris hier, dimanche, Matt Pokora a partagé une série de story sur son compte Instagram qui a interrogé les fans. Alors que la crise sanitaire est loin d'être terminée, le chanteur de 35 ans a pris l'avion en famille pour se rendre à l'île Maurice. 

L'artiste a révélé la raison de sa venue dans une vidéo : "Ma femme tourne son nouveau film pour Netflix. On est venu pour lui apporter notre soutien !"

Selon nos informations, l'artiste est dans la villa présidentielle à le Constance Belle Mare Plage resort, celle qui donne directement sur la plage. Arrivé sur l'île avec son fils pour rejoindre sa compagne en tournage pour Netflix, respecte-t-il la quarantaine imposée par les autorités mauriciennes?

Dans une tentative risible de faire passer la pilule, enter le Dr Zouberr Joomaye, véritable pantin, ainsi que sa collègue Dr Gaud.

Dr Joomaye: «nou bizin gagne so identité, faire enn ti recherche. Noun rane nou compte que le nom de scene c'est pas l'identité qui a sur le passeport probablement, donc des que nous ena informations nou pou communiquer.Zot bizin vinn ensemble pena autre possibilité, li ti bizin form parti de sa group Netflix kinn vini la. Pena aucune element ki permet penser ki zot finn transgresse la loi.»  Et Dr Gaud, de dodeliner de la tête pour donner l'impression que la situation est bien gérée.

Une réponse surréaliste alors qu'il suffit de taper sur Google pour obtenir le nom de Matthieu Tota sous le nom de scène Matt Pokora. Rappelons que le Quarantine Bill s'applique à tous ceux qui ne respectent pas les protocoles de quarantaine. Notons que le Constance Belle Mare ne figure pas sur la liste des hôtels proposée par la MTPA. Et suivant les publications sur les réseaux sociaux de Christina Milian et Matt Pokora, plusieurs membres de la famille s'invitent dans la suite présidentielle privilégiée par le couple. Affaire à suivre dans cette nouvelle polémique.

Catherine Gaud: « Cette vidéo n’est absolument pas choquante. Ce sont les commentaires qui sont choquants »,

Réagissant à certaines vidéos circulant sur la toile, le docteur Zuberr Joomaye précise qu'il n'y a pas de négligence dans le protocole de transfert des passagers vers les centre de quarantaine.

Selon le conseiller bénévole, il y a deux types de passagers qui viennent à Maurice. L'un concerne des arrivées qui sont contrôlées strictement jusqu'aux centres de quarantaine. Une autre catégorie concerne les vols sur Rodrigues. Concernant le tour-opérateur, agréé par la MTPA, qui aurait retenu les services de taxis pour transporter des passagers vers les hôtels transformés en centres de quarantaine, le Dr Joomaye a précisé que ce sont des allégations.
 

Lundi 5 Octobre 2020


1.Posté par Patzone le 06/10/2020 14:37
A vomir,madame Gaud la réunion ou la bien profiter,maintenant c a Maurice que vous aller enkor vous Gaver,stop,stop,jusqu'où!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H