Menu



Société

Repas dans les centres de quarantaine en période de confinement: 4 prestataires ont touché le jackpot de Rs 48,6 millions


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



Suite à une question de Deven Nagalingum, le ministre de la Santé, Kailash Jugutpal a déclaré que la Mauritius Tourism Promotion Authority a alloué un contrat à quatre prestataires pendant la période de confinement et ce, jusqu’au 3 août 2020.

C'est ainsi que Great Delights, Restaurant Nagiah, Beachcomber Catering Services et Tartuffe Ltée/La Clef des Champs ont raflé un contrat qui a coûté Rs 48 565 343 au gouvernement pour le «catering» dans les centres de quarantaine.

Repas en quarantaine dans les hôtels à l'île Maurice, la note des clients

Rappelons que La Clef des Champs dirigée par madame Dalais offre déjà ses prestations à l'assemblée pour une facture de «Rs 400 000 par jour». Cette somme comprend le petit-déjeuner à 11 heures, le déjeuner à 13 heures, le goûter à 16 h 30 et bien sûr le dîner à 20 heures pour les 70 parlementaires entre autres employés de l’Assemblée nationale et gardes du corps des VVIP.

Ce qui fait une note salée à raison de près de Rs 12 millions de frais de bouche par mois, take away compris. 

Samedi 31 Octobre 2020


1.Posté par KIPKA le 01/11/2020 11:12
Elle est pas belle,la Vie ......Normal pour un Pays a Haut Revenu comme MAURICE........Vous ne pensez pas ??????...et il parait que la majorite des actifs travaillent pour 10 a 12000 Rs ..pour 48heures par semaine,6 jours sur 7.....et ils n'auront pas le boni de fin d'Annee........Joyeux Noel ! ! ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.