Menu


Société

Réouverture des supermarchés et boutiques sauf les boulangeries ce jeudi 2 avril


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Mars 2020



Après l’annonce du prolongement du Couvre-feu jusqu’au 15 avril, le Premier ministre Pravind Jugnauth dans son point presse a indiqué ce mardi, que certains commerces rouvriront leurs portes sous des conditions sanitaires très strictes, le jeudi 2 avril à partir de 9h.

Il a toutefois appelé à la collaboration de la population pour respecter les mesures établies. Au cas contraire, « je n’hésiterais pas à rétablir le couvre-feu total », a-t-il affirmé.

Toutefois, les boulangeries resteront fermées. Elles opéreront seulement dans l’approvisionnement en pain aux supermarchés et aux boutiques.

Maurice compte 128 cas positifs au Covid-19, dont trois décès. Le couvre-feu sanitaire, qui devait prendre fin à 20 h ce mardi, sera prolongé au mercredi 15 avril à 20 h.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.