Menu

Régions Océan Indien

Réouverture de la pêche à Rodrigues : un homme meurt noyé à Pointe-L’herbe


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Depuis hier, c'est la fin du confinement à Rodrigues et à Agalega. A noter qu'aucun cas de Covid-19 n'a été enregistré sur les deux archipels.

La réouverture de la pêche à l’ourite et la pêche à la senne a donné lieu à un drame dans l'après-midi du jeudi 16 avril à Pointe-L'herbe, à Rodrigues.

Jean-Claude Félicité, habitant de Cascade Jean-Louis est mort noyé. Il s'est retrouvé en difficulté en mer alors qu'il participé à une partie de pêche à l'ourite. 

A noter que Geraldo Lisette, âgé de 23 ans, un habitant de Port Sud, était en mer avec des amis à Baie aux huitres avec des amis. Il s’est retrouvé en difficulté et n'a pu être secouru.


 

 


Jeudi 16 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.