Menu



Société

Réouverture contrôlée des frontières: Les chauffeurs de l’aéroport sont furieux


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Octobre 2020



Les chauffeurs de l’aéroport sont furieux. Avec la réouverture contrôlée des frontières, les Mauriciens et autres catégories de personnes qui viennent à Maurice doivent réserver leur hôtel depuis l’étranger pour la quarantaine et la somme déboursée inclut le transport depuis l’aéroport jusqu’à l’établissement.

Les hôtels privilégient les tours opérateurs. Ce qui fait que même si les passagers viennent à Maurice, les chauffeurs de taxis de l’aéroport restent sur leur faim. Ainsi, samedi, les dirigeants et membres de la General Taxi Owners Union étaient à Plaisance pour un constat. Ashraf Ali Ramdin évoque des failles dans le protocole sanitaire, le non-port du masque et le non-respect de la distanciation sociale.

Lundi 5 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.