Menu

Politique

Renvoi des municipales : « C’est la fuite en avant », affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



En conférence de presse ce samedi, Paul Bérenger est revenu sur le renvoi des municipales. Pour lui, le gouvernement pratique « la fuite en avant ». Cela est clair, selon lui. Il affirme aussi qu’en disant que les élections municipales ne peuvent être organisées en raison de la situation sanitaire, Pravind Jugnauth prend à contrepied son ministre de la Santé qui affirme chaque jour que « tout va bien ».

Pour Paul Bérenger, le gouvernement profite et abuse de la limite de 50 personnes autorisées aux rassemblements. « C’est un gros handicap pour nous », a-t-il déclaré, avant de se réjouir « du succès » du lancement de la campagne municipale de L’Espoir la semaine dernière. Il a ajouté que la plateforme va la poursuivre. Il a ajouté que le vendredi 6 mai, après le ramadan, l’Espoir va descendre à Port-Louis. Il a aussi annoncé que la plateforme va occuper le terrain dans les régions rurales. Cela démarrera avec une réunion dans la circonscription no 8.

Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.