Menu

Société

Renvoi des élections municipales : Rajen Valayden enclenchera une plainte constitutionnelle


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Juin 2023



Renvoi des élections municipales : Rajen Valayden enclenchera une plainte constitutionnelle
La nouvelle a été annoncée dans les médias. C’est Rajen Valayden qui va déposer la plainte constitutionnelle ce vendredi pour contester l’amendement à la Local Government Act, permettant le renvoi des élections municipales pour deux années supplémentaires.

Rappelons que c’est la troisième fois que ce scrutin est repoussé. Rappelons que diverses formations ont l’intention de contester cette décision. Mais si Rajen Valayden initie l’action ce vendredi, est-ce que les autres vont en faire de même. Notons que Linion Pep Morisien a aussi indiqué qu’elle irait de l’avant avec une contestation. Maintenant, on ne peut écarter que d’autres individus, en leur nom personnel, fassent la même démarche.

Vendredi 2 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H