Menu

Politique

Renvoi des élections municipales- PM : « Je suis d’accord avec Duval »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



Revenant sur le renvoi des élections municipales, Pravind Jugnauth a justifié une nouvelle fois cette décision. Il a déclaré – c’est d’ailleurs son seul argument – qu’il ne faut pas gaspiller de l’argent pour organiser des municipales, puis procéder à une réforme avant de refaire un nouveau scrutin.

Et là, il a sauté sur son deuxième argument. « Lorsque nous avons présenté le projet de loi, l’opposition, à travers son leader, a proposé que nous organisions les élections des collectivités locales en même temps que les élections générales. Je suis d’accord avec l’opposition sur ce point », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a ajouté qu’il faut néanmoins discuter avec la Commission électorale pour voir si cela est pratique ou pas.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H