Menu



Politique

Rentrée parlementaire avec Salim Abbas Mamode, nouvelle recrue du MSM


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Octobre 2021



Il sera sans nul doute la petite vedette du jour. Après avoir claqué la porte du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) en avril dernier, le député de la circonscription n°3, Port-Louis Maritime-Port-Louis Est, Salim Abbas Mamode, a finalement rejoint le Mouvement socialiste militant (MSM), à sa demande.

Son adhésion au parti de la majorité gouvernementale a été officialisée dans la journée de samedi lors du bureau politique au Sun Trust. Selon Pravind Jugnauth, l’ancien membre du PMSD a eu l’occasion de voir la différence entre l’opposition, « les désespérés » pour le Premier ministre, et les actions du gouvernement. 

Face au déluge de critiques, le député Salim Abbas Mamode demande à ses détracteurs et à ceux qui l’appellent « roder bout » de se regarder dans un miroir. Il a déclaré pour se défendre que les députés de l’opposition sont les derniers à devoir lui faire la leçon car, selon lui, « ils ont tous changé d’allégeance après les élections générales par rapport à leur nouvelle alliance ».

Mardi 26 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.