Menu

Politique

Rentrée parlementaire : Pravind Jugnauth sur la sellette


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



Tout dépendra du sujet que choisira le leader de l’opposition pour sa Private Notice Question. Mais on peut parier sa dernière chemise que ce sera soit l’affaire Franklin ou alors la crise institutionnelle, avec les critiques du PM et même du CP contre le DPP.

Quand Jugnauth reprend le slogan du MMM : "Mo la tete haute, mo la main propre"

À moins que ce ne soit les propos de Pravind Jugnauth sur l’infiltration de la mafia au sein des institutions. En tout cas, même si Xavier-Luc Duval choisit un tout autre thème, les crises institutionnelles et les propos de Pravind Jugnauth seront au cœur des travaux parlementaires, dont c’est la reprise ce mardi. Il y aura donc beaucoup de bombes avec lesquelles le démineur en chef, Sooroojdev Phokeer, devra composer.

Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H