Menu

Société

Rentrée parlementaire : Franklin sera sur toutes les lèvres ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



L’affaire Franklin… en veux-tu, en voilà !  Il ne sera que de l’affaire Franklin ce mardi. D’abord, Jean Hubert Célerine, alias Franklin, sera en cour de Bambous ce mardi. C’est dans le cadre d’une comparution simple. Sa détention sera probablement prolongée. D'autant que les débats sur sa motion de remise en liberté conditionnelle sont prévus le 13 avril prochain. Franklin répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent.

Mais Franklin sera aussi à l’Assemblée nationale ce mardi. En effet, il ne sera question que de lui. Rappelons que trois interpellations, inscrites aux noms de Rajesh Bhagwan, Reza Uteem et Ritesh Ramful, concernent le bail du terrain situé à Grand Bassin et alloué à bail à la compagnie Eco Deer Ltd. Il n’y a pas à dire. Cela va mettre le feu à l’hémicycle !

Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.