Menu

Société

Renouvellement des « Learner's Licences » pour motocyclette : file d'attende depuis 5 heures ce matin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



Renouvellement des « Learner's Licences » pour motocyclette : file d'attende depuis 5 heures ce matin
La date butoir du renouvellement de la Learner’s Licence pour motocyclette ce jeudi 31 Mars, donne lieu encore une fois à une file d'attente impressionnante.

Cette mesure qui concerne quelque 400 000 détenteurs d’un permis Learner pour mobylettes et motocyclettes ne seront plus autorisés à rouler sur les routes s’ils ne renouvellent pas leurs permis provisoires de conduire. Au cas où les principaux concernés font leur demande après le 1er mars, ils seront appelés à passer à la caisse à hauteur de Rs 500 et devront procéder à une nouvelle demande pour obtenir le permis de Learner.

Rappelons que le renouvellement se fait actuellement entre 9h et 15h en jours de semaine. Les conducteurs doivent se rendre personnellement sur place  pour renouveler leurs permis. Ils doivent être en présence de leur permis de Learner original, une pièce d’identité (National Identity Card ou un passeport original s’il s’agit d’un ressortissant étranger) et une photo passeport.

 


Jeudi 31 Mars 2022


1.Posté par Caro le 31/03/2022 10:14
On voit bien la distanciation sociale
Bande de tabanards

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.