Menu



Société

Renganaden Padayachy, le 13e Dieux de l’Olympe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



Renganaden Padayachy, le 13e Dieux de l’Olympe
Il s’aime et il aime le montrer. Rien ne dit que Renganaden Padayachy soit tombé amoureux de sa propre image. Mais tel Narcisse il adore s'afficher. Comme le prouvent les récents clichés qu’il a postés sur sa page Facebook.

Mais ce qui surprend sur ces photos, c’est que dans son bureau, le ministre des Finances est entouré de statuettes de divinités, des "petites bondieuseries". On croirait voir tous les dieux du panthéon indien. Et il y en a ! Nous vous invitons à les compter !

Peut-être bien que Renga, notre ministre, puise sa force des divinités de la mythologie indienne pour surmonter la crise économique découlant de la crise sanitaire. En tout cas, lorsqu’on voit la qualité des personnes nommées par ce gouvernement et les défis qui s’annoncent pour le pays, il est préférable pour le ministre des Finances d’avoir tous les dieux de son côté… même ceux des mythologies égyptiennes et nordiques.

Renganaden Padayachy, le 13e Dieux de l’Olympe

Mercredi 7 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 07/07/2021 12:32
Ca doit etre une maladie chez ces c… de se faire entourer par des statuettes, le sotminaden fait pareil et avec des bougies en plus!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.