Menu

Politique

Renga, le Mahatma aux savates Dodo, n’empoche pas les taxes des Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Merci coco ! Hier, à l’issue d’une cérémonie de signature d’accord à son bureau, Renganaden Padayachy a répondu aux questions de la presse. Il a évoqué plusieurs sujets.

Sur les taxes sur les carburants, il a montré sa grandeur d’âme. Notre Mahatma local a exprimé sa fierté de payer des taxes. « Avec cet argent, on vient aider les plus démunis », a-t-il déclaré. Il a déclaré, en parlant de taxes, qu’il ne faut pas avoir l’impression que le gouvernement et les ministres mettent l’argent dans leurs poches. Notons que Renga, le Mahatma aux savates Dodo, n’est pas que le grand argentier de Maurice. Il est aussi le petit argentier de Lakwizinn. Il tient la caisse. On aimerait bien savoir s’il paie la taxe sur les sommes qui entrent dans la petite caisse.

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.