Menu



Société

Rendez-vous le 1er février à tous les motocyclistes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Janvier 2019



Le vendredi 1er février 2019, rendez-vous est donné aux motards à 9h30 auprès de la passerelle de Vallijee à Port-Louis et prendront la direction de Rivière-Noire pour une petite pause sur l’aire de stationnement du supermarché London.

Après la pause, les motards reprendront le chemin et feront plusieurs arrêts, notamment à Baie du Cap, Gris-Gris, Blue-Bay et Poste La Fayette, entre autres. La balade prendra fin sur la plage de Pereybère dans le nord de l’île.

Cet événement s’adresse à toutes les personnes qui possèdent une moto. Seule obligation : les participants devront suivre des critères très stricts pour faire partie de cette balade, dont le respect du Code de la route, être bien équipés et rouler de manière responsable. Au sujet de la tenue vestimentaire, à noter que le short et les savates sont interdits.

L'organisateur de cette initiative, Didier Bot, explique qu’il s’agit d’une ride et non d’une course. 

La date choisie est un jour férié, un hommage sera aussi rendu aux disparus de la route à la suite des accidents de moto. 

Jeudi 17 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.