Menu

Politique

Rencontre du chef commissaire Johnson Roussety avec le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



Rencontre du chef commissaire Johnson Roussety avec le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam
Johnson Roussety, le tout nouveau chef commissaire de Rodrigues enchaîne des réunions à Maurice. L'enfant terrible de Rodrigues et sa délégation ont rencontré le Président de la République, le Premier ministre comme le veut le protocole mais aussi le leader du Parti Travailliste (PTr), Navin Ramgoolam.

Une rencontre qui s'est déroulée dans la résidence de l'ancien Premier ministre à Riverwalk. Fait notable c'est la première photo officielle du leader des rouges depuis ses soucis de santé. Rappelons que Johnson Roussety et Franceau Grandcourt rencontreront le leader de l’Opposition et le ministre des Finances ce vendredi avant de reprendre l’avion pour Rodrigues.

Jeudi 31 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.