Menu

Politique

Rencontre des leaders du PTr, du MMM et du PMSD avec le commissaire électorale


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Avril 2023



Beaucoup d’attente de la part de l’opposition ! Mais est-ce que le commissaire électoral pourra combler tout cela ? Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ont rencontré le Commissaire électoral ce vendredi.

Les trois leaders politiques lui ont remis leur rapport concernant l’organisation des élections mais aussi et surtout pour contrer la fraude électorale. Dans l’après-midi, les trois leaders animeront une conférence de presse. Selon certaines informations qui sont sorties dans la presse, le rapport comprendrait une dizaine de pages. Il a été finalisé mercredi. Il concerne tous les aspects de l’organisation des élections, allant de l’enregistrement des électeurs au décompte des voix. Ce qui est certain, c’est que le trio espère qu’Irfan Rahman va confirmer qu’en cas d’opposition, les fameuses Computer Room ne seront pas utilisées aux prochaines législatives. Notons que le document sera ultérieurement rendu public.

Vendredi 28 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H