Politique

Rencontre Pravind-Boris à Londres ?

Samedi 11 Janvier 2020

Telle est la question, dirait Hamlet. Pour l’instant, le Premier ministre mauricien s’est envolé pour Londres pour participer au UK-Africa Summit à partir du 20 janvier.

Mais il en profitera aussi pour discuter du dossier Chagos, notamment avec Philippe Sands, l’avocat de Maurice sur le dossier. Pravind Jugnauth le rencontre lundi.

Le sujet sera aussi évoqué par le Premier ministre mauricien avec les autres dirigeants africains lors des rencontres bilatérales. Mais pour ce qui est d’une rencontre avec Boris Johnson, le Premier ministre britannique, rien n’est confirmé pour l’instant. À Maurice, le leader de l’opposition, Arvin Boolell, a, lui, rencontré le haut commissaire britannique vendredi.

Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.