Menu



Politique

Rencontre Bérenger-Boolell-Bodha-Duval à l'Assemblée nationale ce matin


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mars 2021



Cherchez l’erreur ! Les trois B, soit Paul Bérenger, Arvin Boolell et Nando Bodha et le seul D du groupe, soit Xavier-Luc Duval, ont eu une rencontre d’une heure et demie. C’était ce matin à l'Assemblée nationale.

Après le Club des Cinq et le Clan des 7, voilà le Groupe des 4. Ils ont évoqué la rentrée parlementaire, la crise du Covid-19 et le programme de vaccination. C’est du moins ce que souligne Xavier-Luc Duval dans un communiqué émis à la mi-journée.

La question qui se pose est celle-ci : ces quatre sujets ne pouvaient être évoqués via visioconférence. À se demander si les trois leaders et le député indépendant n’en avaient pas tout simplement marre d’être confinés et ont sauté sur l’occasion pour sortir de chez eux. Une seconde réunion est prévue ce samedi. Elle sera suivie d'une conférence de presse commune, prévue lundi.

Mardi 16 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.