Menu


Politique

Renaissance du Mouvement Patriotique


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Juin 2020



Tel le phénix, le mouvement renait de ses cendres. La mauvaise passe du gouvernement permet au Mouvement patriotique de refaire son apparition sur la scène médiatique.

Samedi, le mouvement de Jean-Claude Barbier et d’Atma Bumma a animé un point de presse où il a été évidemment question de l’affaire St-Louis. Jean-Claude Barbier a réclamé une enquête en profondeur, car la population ne fait aucunement confiance à la Commission anticorruption. Et d’asséner : « On ne peut être certains qu’il n’y aura pas de cover-up ! ».

Jean-Claude Barbier a aussi critiqué Christelle Sohun, membre de l’Independent Review Panel en 2014, ainsi que la personne qui était chef administratif au ministère de l’Energie.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.