Menu

Société

Remue-ménage dans la police, surtout au sein des services de renseignement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Avril 2019



Des mutations tous azimuts au sein de la police auraient-elles quelque chose avec les incidents survenus à Mont Choisy Mall dimanche ?

En tout cas, l’ACP Mohunlall Madhow n’est plus l’officier en charge des services de renseignement. Il a été muté à la Family Protection Unit. C’est désormais le surintendant H. Ramdany qui est le nouveau patron de ce département sensible de la police.

Rappelons que l’ACP Madhow avait lui-même succédé au DCP Lockdev Hoolash le 6 septembre 2017. 

D’autres transferts sont intervenus au sein de la force policière. Ainsi, l’ASP Luchan est le nouvel homme fort du Passport and Immigration Office. Son prédécesseur, l'ASP Boodhram, a été muté à la Southern Division.

D’autre part, l’ASP Dussoye se retrouve à la Counter Terrorism Unit du NSS, alors que l'ACP Anil Kumar Dip est le nouvel no 1 de la Police Training School. Il remplace l'ACP Rassen, transféré à la Central Division où il occupera le poste de Divisional Commander.

Vendredi 19 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.