Menu

Société

Remue-ménage dans la police, surtout au sein des services de renseignement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Avril 2019



Des mutations tous azimuts au sein de la police auraient-elles quelque chose avec les incidents survenus à Mont Choisy Mall dimanche ?

En tout cas, l’ACP Mohunlall Madhow n’est plus l’officier en charge des services de renseignement. Il a été muté à la Family Protection Unit. C’est désormais le surintendant H. Ramdany qui est le nouveau patron de ce département sensible de la police.

Rappelons que l’ACP Madhow avait lui-même succédé au DCP Lockdev Hoolash le 6 septembre 2017. 

D’autres transferts sont intervenus au sein de la force policière. Ainsi, l’ASP Luchan est le nouvel homme fort du Passport and Immigration Office. Son prédécesseur, l'ASP Boodhram, a été muté à la Southern Division.

D’autre part, l’ASP Dussoye se retrouve à la Counter Terrorism Unit du NSS, alors que l'ACP Anil Kumar Dip est le nouvel no 1 de la Police Training School. Il remplace l'ACP Rassen, transféré à la Central Division où il occupera le poste de Divisional Commander.

Vendredi 19 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H