Menu

Faits Divers

Remise en liberté conditionnelle refusée pour Dominique Seedeeal


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Août 2022



Remise en liberté conditionnelle refusée pour Dominique Seedeeal
Dominique Seedeeal, plus connu comme Darren Activiste, a été reconduit en cellule policière après sa comparution devant la Bail and Remand Court (BRC) de Port Louis hier samedi 20 août. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Il sera de nouveau présenté devant la justice ce lundi.

Il fait face à deux accusations pour diffusion de fausses nouvelle et Breach of Bail conditions. Rappelons que dans un Facebook en direct, des allégations ont été portées contre l’assistant-surintendant de police (ASP) Ashik Jagai de la Special Striking Team, suite à l’arrestation de l’avocat Akil Bissessur et sa compagne Moheeputh pour trafic de drogue.

Rappelons que l'homme de loi Akil Bissessur assure la défense de Dominique Seedeeal après son arrestation en avril dernier à la suite d'un rassemblement à Camp Levieux pour protester contre la hausse des prix de carburants.

Dimanche 21 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H