Menu



Société

Remise de 50 % sur l’engrais pour les planteurs de canne à sucre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Alors que le Mouvement ‘ti-planter canne’ se mobilisera ce dimanche 22 septembre avec tous les leaders des partis politiques sauf Pravind Jugnauth qui brillera par son absence pour une histoire d'agenda et de nom mal orthographié sur le carton d'invitation.

Le gouvernement a annoncé vendredi lors du Conseil des ministres pour la culture 2019, d’exonérer les planteurs cultivant jusqu’à 100 hectares de canne à sucre de 50 % d’avance sur les engrais qui leur sont fournis.

Par conséquent, pour la coupe 2020, il a été décidé que le régime serait mis en place pour les planteurs cultivant jusqu’à 100 hectares de canne à sucre. 

Une initiative en vue d’améliorer l’élevage de la canne à sucre et la productivité des cultures tout en prenant en compte le programme mis en place par la Mauritius Cane Industry Authority au profit des planteurs de canne à sucre.

 

Dimanche 22 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.