Politique

Relevés bancaires de Ramgoolam : le PTr condamne «cette malhonnêteté et cette indécence scandaleuse»

Dimanche 20 Octobre 2019

Dans un communiqué signé du président travailliste Patrick Assirvaden tard samedi soir, publié sur la page Facebook du parti, le Parti travailliste réfute "les allégations de transferts de fonds injustifiés à titre personnel vers le compte privé de son leader le Dr Navin Ramgoolam".

Les Travaillistes "condamnent cette malhonnêteté et cette indécence scandaleuse qui consistent à remettre en cause les transferts légitimes effectués par feu Ah-Fat Lan Hing Choy, alors trésorier du parti."

La publication est accompagnée d'une illustration de Pinocchio avec des hastags explicites : "Plus fort que Fake News ? PinokNews !"

A noter que les relevés bancaires ont été repris dans le Journal télévisé de la MBC. Un scandale en soi malgré le communiqué de la MCB. 

Violation du secret bancaire des relevés bancaires de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?

Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.