Menu



Faits Divers

Relations sexuelles entre mineures : Enceinte elle porte plainte


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juin 2020



Coucher n’est pas jouer ! Surtout lorsqu’il s’agit d’une mineure. Un jeune homme de 16 ans l’aura appris à ses dépens. Il a eu des rapports sexuels avec une adolescente de 17 ans.

Les deux mineurs se sont bien amusés entre juin et novembre 2019. Sauf que la jeune fille a constaté qu’elle est enceinte en décembre dernier. Depuis, les choses se sont compliquées pour les deux jeunes tourtereaux. En février, la fille a porté plainte contre le jeune homme, qui a finalement été arrêté.

Il a été traduit devant le tribunal de Moka sous une accusation provisoire de« causing child to be sexually abused ». Le jeune homme est actuellement en détention au centre pour mineurs de Petite-Rivière. Il ne rigole plus !

Mercredi 24 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.