Menu



Faits Divers

Relation sexuelle avec une mineure : Un maçon, un vendeur et deux mineurs dans le pétrin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



Ils ont été dénoncés par une adolescente de 14 ans. Elle a consigné une déposition au poste de police au de Flacq dans laquelle elle a soutenu que depuis décembre 2020, elle a eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec un maçon de 25 ans, un vendeur de 20 ans et deux adolescents du même âge qu’elle.

Elle a néanmoins précisé qu’à tous les coups, elle était consentante. N’empêche que, dans le cas des deux adultes du moins, le consentement d’une mineure ne compte pas. Ils risquent des poursuites pour détournement de mineure. Quant aux deux mineurs, c’est le bureau du DPP qui va décider s’ils méritent d’être poursuivis. Quant à l’adolescente, elle est admise à l’hôpital de Flacq. La police a initié une enquête.

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.