Menu

Société

Relance du tourisme à l'ile Maurice : Pravind Juganuth fait capoter la campagne du ministre Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022

Steven Obeegadoo : « Nous visons un million de touristes pour 2022. » Sauf qu'un autre virus s'est profilé à l'horizon, en la personne du Premier ministre !



Nul ne sait s'il faut en rire ou pleurer. Alors que le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo a annoncé dans une pompeuse conférence de presse intitulée « Relaunching Tourism As One Mauritius », que les prévisions du gouvernement pour l’année 2022 sont des arrivées touristiques s’élevant à un million. 

 Lors de son plan de relance du secteur touristique, Steven Obeegadoo avait assuré que « Nous visons également à stimuler la demande sur les marchés principaux et les marchés d’opportunité en mettant l’accent sur la basse saison, à assouplir les restrictions sanitaires... ».

De nobles ambitions qui font plouf !

Le Premier ministre a annoncé ce jeudi, que les élections municipales n’auront pas lieu cette année. Et pourquoi donc ? Le Premier a évoqué l’épidémie de Covid -19 à travers le monde. Il a même fait un tour d’horizon sanitaire dans le monde, allant jusqu’à parler du variant XE en Angleterre. Pravind Jugnauth soutient que la prudence est de mise.  Donc de l'aveu du Premier ministre les conditions sanitaires dans le pays ne sont pas sous contrôle, alors comment attirer les touristes en leur vantant une destination "safe" ?

Jeudi 14 Avril 2022


1.Posté par Caro le 14/04/2022 19:33
Quelle bande de tares!!! Ils vont devoir se tremper le derrière à grand bassin pour avoir la bénédiction
MDR

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/04/2022 06:55
Le PM se moque ouvertement de nous tous, as usual.

3.Posté par JEAN PRAT le 15/04/2022 12:46
Nous attendons avec impatience la levée des contrôles sanitaires qui sont devenus inutiles pour enfin pouvoir revenir sur votre île comme nous le faisions depuis dix ans chaque année. Nous comprenons la prudence des autorités, mais il faut aussi un peu de courage pour avancer et permettre de revenir à une économie stabilisée.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H