Menu

Faits Divers

Règlement de comptes à la prison de Beau-Bassin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Avril 2023



C’est un monde sanglant. Ce n’est sûrement pas en prison que se trouve la rédemption. Une guerre de gangs a eu lieu à la prison de Beau-Bassin le 2 avril dernier.

Plusieurs prisonniers et un gardien ont été blessés. Ce serait le vol d’un téléphone portable et d’une certaine quantité de drogue qui serait à l’origine de la bagarre. Selon certaines sources, il n’y avait pas de gardien dans la cour à ce moment précis. Ce qui a permis à la situation de se détériorer.

Rappelons qu’il y a plusieurs barons de drogue à la prison en question. Toutes sortes d’armes, de fabrication artisanale, ont été utilisés. Le bureau du Premier ministre, qui a la responsabilité des institutions carcérales, a demandé un rapport détaillé de l’incident. Pour certains, même la bagarre aurait été planifiée car l’administration allait installer des brouilleurs dans les lieux.

Vendredi 21 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H