Menu


Un autre regard

Régime sec pour le présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut en vacances à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Janvier 2020

Le journaliste et présentateur français du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, ancienne Miss France, et leurs enfants, Tom et Lou sont en vacances à l'île Maurice.



L’ex reine de beauté et comédienne, Nathalie Marquay s’est emparée de son fil Instragram pour faire état de sa crainte lors du passage de la forte tempête tropicale Clavinia.

«Nous sommes en alerte 2 pour le cyclone des bisous #vent #pluie #cyclone ».

Ils étaient par ailleurs cloîtrés dans leur chambre et soumis à un régime sec. Ce n'était peut-être pas deux paquets de biscuits et des bouteilles d'eau mais ça y ressemblait...

« Tjrs en alerte 3 , ils nous ont livré en chambre notre dîner», a-t-elle commenté sur Instagram (voir photo plus bas).

Pour des raisons de sécurité, les autorités ont par ailleurs interdit aux touristes de quitter leur chambre, a précisé Nathalie Marquay.

Par ailleurs, le 1er Janvier, Nathalie Marquay a aussi posté un joli cliché avec sa fille, Lou, qui fêtera ses 18 ans cette année. "Bonne année ma Lou", a-t-elle simplement écrit en légende.

A noter que l’acteur et comédien français, Ary Abittan, interprète dans le film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" ou "La vérité si je mens", passe également ses vacances dans le même établissement hôtelier que les Pernault. En témoigne le selfie pris lors de la soirée du réveillon.

 

Régime sec pour la famille Pernault dans un hôtel cinq étoiles de l'île.
Régime sec pour la famille Pernault dans un hôtel cinq étoiles de l'île.

Nathalie Marquay et l'acteur Ary Abittan
Nathalie Marquay et l'acteur Ary Abittan

Nathalie Marquay et sa fille Lou.
Nathalie Marquay et sa fille Lou.



1.Posté par Ferracci le 24/01/2020 16:43 (depuis mobile)
Stupide ! Quand on connais la gentillesse et le dévouement des mauricien on ne peux pas accepter de tel propos infament tout monsieur Pernaut que vous etes

2.Posté par Michele le 24/01/2020 16:57 (depuis mobile)
Monsieur Pernaut . Je m inscris en faux sur vos propos...il est impensable connessant la générosité et l acceuil des mauriciens qu ils vous aient traité de la sorte.surtout dans le standing où vous étiez logé.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.