Menu


Politique

Références sportifs pour Boolell : « Un Speaker est un arbitre et non un joueur. Il doit comprendre cela »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juin 2020



Pour justifier sa motion de blâme contre le Speaker de l’Assemblée nationale, le leader de l’opposition s’est transformé en l’espace d’un instant en commentateur sportif.

« Un Speaker est un arbitre et non un joueur. Il doit comprendre cela », a déclaré Arvin Boolell qui faisait référence à Sooroojdev Phokeer.

Le leader de l’opposition a déposé une motion de blâme contre le Speaker de l’Assemblée nationale mardi, indiquant qu’il ne croit pas dans l’indépendance de Sooroojdev Phokeer, encore moins son impartialité.

Pour Arvin Boolell, l’incident impliquant le ministre Hurreeram semble avoir été la goutte d’eau. Désormais, Arvin Boolell dit attendre l’inscription de sa motion de blâme à l’agenda de la Chambre. Il dit espérer qu’il n’y aura pas de mesquinerie de la part du Speaker et de la majorité en faisant de sorte que les débats sur l’impartialité de Sooroojdev Phokeer soient pris très tard. En tout cas, Sooroojdev Phokeer est un cas à lui tout seul !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.