Menu

Politique

Recomptage des voix au no 19 : Pour Collendavelloo : "Il faut attendre le recomptage"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Janvier 2022



Les juges Aruna Devi Narain et Denis Mootoo ont ordonné un recomptage des voix obtenus par Jenny Adebiro et Ivan Collendavelloo au no 19 aux dernières élections.

Ce dénouement n'est pas une surprise, d'autant que le commissaire électoral avait, lors de la dernière audience, indiqué qu'il ne s'opposait plus à un recomptage des voix.

Le leader du Muvman Liberater a été avare de commentaire à sa sortie du tribunal. Il a déclaré qu'il faut désormais attendre le recomptage des voix. Et d'ajouter qu'il espère que le commissaire électoral et le Returning Officer ont pris note des remarques des juges et qu'ils agiront en conséquence.

Vendredi 21 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.