Menu


Société

Recherche politique de relogement désespérément


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



Pour Rezistans ek Alternativ, il relève du devoir du gouvernement de venir avec une politique de relogement pour les personnes qui habitent les régions marécageuses.

Le mouvement de gauche évoquait la situation des squatters de Pointe aux Sables. David Sauvage déplore l’explication donnée par les autorités, comme quoi la Résidence Sugar Planters n’est inhabitable car il s’agit d’une zone inondable.

Pour lui, il s’agit là d’un prétexte. Mais profitant de cet argument, David Sauvage soutient que le gouvernement devrait, ce que réclame son mouvement, rendre public les zones inondables de l’île et reloger les personnes qui y vivent.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.