Faits Divers

Recherché par la police, il se fait coffrer à la radio

Lundi 17 Juin 2019

Capture écran vidéo Radio Plus
Capture écran vidéo Radio Plus
Kunal Ramdoo a été arrêté ce lundi 17 juin dans les locaux de Radio Plus à Port-Louis, alors qu'il était venu en confiance se confier à un journaliste.

On ne sait pas pourquoi son choix s'est porté à se rendre à la radio au lieu de fournir sa version aux officiers de police, quoiqu'il en soit, mauvaise idée ! Il a été coffré et filmé les menottes aux mains.

Kunal Ramdoo était recherché pour plusieurs délits notamment dans un récent cas concernant la disparition de Abdool Jahoor qui a été retrouvé la semaine dernière.

Agé de 35 ans, il avait échappé à une arrestation il y a un mois à Flic-en-Flac après avoir tenté d’écraser les policiers avec une voiture. Le suspect a déjà été accusé de séquestration et  menaces de mort dans le passé.  

L'enquête se poursuit...

Photo: Capture écran crédit Radio Plus.

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.