Menu

Régions Océan Indien

Recherché, le meurtrier a probablement quitté Rodrigues pour Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



Un homme originaire de Rodrigues est actuellement recherché par la police. Il est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Georgie Begue.

Le corps de cet homme de 62 ans a été retrouvé à Patate Théophile durant le week-end. Le corps était enterré à 3 mètres de profondeur. Il était recouvert de pierres. Il a fallu utiliser un excavateur pour récupérer le corps qui était dans un état avancé de décomposition. Georgie Begue, 62 ans, était porté manquant depuis le 9 juin dernier. Sa disparition avait été signalée au poste de police de Grande Montagne. Le suspect habite à proximité de l’endroit où le cadavre a été déterré. Toutefois, à la police, sa compagne a déclaré qu’il a quitté Rodrigues et se trouve actuellement à Maurice.

Mardi 25 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H