Menu



Société

Reaz Chuttoo, qui a fait campagne contre l’Alliance Nationale, déplore l'attitude de l'actuel gouvernement envers les travailleurs


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Avril 2020



Il avait promis de ne pas donner de mot d’ordre. Pourtant Reaz Chuttoo, de la CTSP, a mené campagne contre l’Alliance Nationale pour le scrutin 2019.

Dans une lettre à ses membres, datée du mercredi 16 octobre, la CTSP avait demandé à ce que « le bon choix » soit fait au moment du vote. Mais précise que «l’alliance PTr-PMSD est un mauvais choix» pour les travailleurs du pays.

Or, ce syndicaliste, connait certains déboires depuis le mandat de Pravind Jugnauth et son gouvernement. Notamment dans la récente crise du textile mais aussi sanitaire avec le Covid-19.

Reaz Chuttoo, déplore le fait que le gouvernement ne soit pas à l'écoute des propositions des représentants des travailleurs, qui sont restées sans réponses en cette période d’urgence sanitaire. 

Dimanche 26 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.