Menu

Société

Réaction suite au viol d’une fillette de 3 ans : Kalpana Koonjoo-Shah se dit révoltée


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juin 2020



La ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a réagi suite au viol d’une fillette de 3 ans à Cité Anoska.

« C’est un acte barbare », a déclaré Kalpana Koonjoo-Shah s’est rendue à l’hôpital de Rose-Belle lundi où elle a rendu visite à la fillette. Pour elle, il est inacceptable que des enfants et des bébés soient victimes d’abus.

Abus sexuels sur les enfants : Rita Venkatasawmy parle de combat perdu

Elle a souligné que ses officiers vont faire de sorte que la fillette et la famille obtienne tout le soutien et l’encadrement dont ils ont besoin. D’ailleurs, elle a précisé que le frère et sa sœur de la fillette ont déjà été pris en charge par la Child Development Unit. Notons que la fillette est actuellement admise à l’hôpital de Rose-Belle.

Lundi 29 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H