Menu


Société

Réaction suite au viol d’une fillette de 3 ans : Kalpana Koonjoo-Shah se dit révoltée


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juin 2020



La ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a réagi suite au viol d’une fillette de 3 ans à Cité Anoska.

« C’est un acte barbare », a déclaré Kalpana Koonjoo-Shah s’est rendue à l’hôpital de Rose-Belle lundi où elle a rendu visite à la fillette. Pour elle, il est inacceptable que des enfants et des bébés soient victimes d’abus.

Abus sexuels sur les enfants : Rita Venkatasawmy parle de combat perdu

Elle a souligné que ses officiers vont faire de sorte que la fillette et la famille obtienne tout le soutien et l’encadrement dont ils ont besoin. D’ailleurs, elle a précisé que le frère et sa sœur de la fillette ont déjà été pris en charge par la Child Development Unit. Notons que la fillette est actuellement admise à l’hôpital de Rose-Belle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.